Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de notification pour les apps iPhone

Sur un nouvel Iphone XS où j'ai installé IOS16 je ne reçois plus aucune notification des applications (médias - presses). Merci de votre aide, je ne comprends j'ai tout fait comme prévu.



Je ne reçois plus de notification de mes applications.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS

Publiée le 22 sept. 2022 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 sept. 2022 à 18h04

re bonjour, bon enfin cela semble fonctionner j'ai pu joindre l'assistance Apple. Donc lors du changement les applications se sont réinstaller, mais suite à la nouvelle MAJ IOS 16, il fallait se rendre sur chaque application concernée et cliquer "sur continuer et accepter ou non" et après choisir son ou pas. Voilà bon à savoir pour la communauté.

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider. Bon week end

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 sept. 2022 à 18h04 en réponse à Rocket

re bonjour, bon enfin cela semble fonctionner j'ai pu joindre l'assistance Apple. Donc lors du changement les applications se sont réinstaller, mais suite à la nouvelle MAJ IOS 16, il fallait se rendre sur chaque application concernée et cliquer "sur continuer et accepter ou non" et après choisir son ou pas. Voilà bon à savoir pour la communauté.

Merci à ceux qui ont essayé de m'aider. Bon week end

Le 23 sept. 2022 à 11h08 en réponse à JCG33

Salut JCG33,


Bienvenue sur la Communauté.


Tu as le souci avec toutes les notifications ou bien seulement celles de médias et presses ?


Utiliser les notifications sur votre iPhone ou votre iPad , tu as suivi toutes les étapes de cet article, exact ?


Je me demande si tu n'as pas un mode de concentration en place dans Réglages > Concentration.


Utiliser Concentration sur votre iPhone ou iPad devrait t'aider à vérifier cela.


N'hésite pas à revenir vers nous.


Bonne journée.



Le 25 sept. 2022 à 09h17 en réponse à JCG33

Bonjour JCG33,


Je suis contente d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.


Merci d'avoir pris le temps de nous partager les étapes qui ont marché pour toi. Cela aidera sûrement d'autres personnes dans le même cas.


N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple pour nous poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs du forum.


Bonne journée 😊

Plus de notification pour les apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.