Mot de passe demandé après transfert PC sur Mac

Bonjour

après avoir transférer pc sur mon nouveau Mac je n arrive pas à entrée à cause du mot de passe

j écrit pourtant le mot de passe que j avais sur mon ancien pc et cela ne fonctionne pas

Bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 sept. 2022 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2022 à 02h36

Bonjour Ellocin,

Avant tout, vérifie que tu as bien sélectionné la bonne langue de clavier et, le cas échéant, modifie-la comme indiqué sur les captures d'écran ci-dessous.

Si ton mot de passe de session est toujours refusé malgré que la langue de clavier sélectionnée soit la bonne, il va falloir que tu essayes de modifier le mot de passe de ta session.

Les articles ci-dessous te donnent les différentes méthodes permettant de réinitialiser le mot de passe de session :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2022 à 02h36 en réponse à Ellocin

Bonjour Ellocin,

Avant tout, vérifie que tu as bien sélectionné la bonne langue de clavier et, le cas échéant, modifie-la comme indiqué sur les captures d'écran ci-dessous.

Si ton mot de passe de session est toujours refusé malgré que la langue de clavier sélectionnée soit la bonne, il va falloir que tu essayes de modifier le mot de passe de ta session.

Les articles ci-dessous te donnent les différentes méthodes permettant de réinitialiser le mot de passe de session :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe demandé après transfert PC sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.