Mode avion Apple Watch et iPhone couplé

Bonjour,

Mon Apple Watch ne passe pas en mode avion avec mon iPhone malgré l’option cochée.

iPhone 13 Pro iOS 16.0

Apple Watch 8 / Watch OS 9.0

Merci

Apple Watch Series 8

Publiée le 23 sept. 2022 à 04h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2022 à 00h27

Salut Eqnx,

Merci pour la réponse.

Vu que les précédentes manipulations n'ont rien donné, je t'invite à suivre ces deux articles :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2022 à 00h27 en réponse à Eqnx

Salut Eqnx,

Merci pour la réponse.

Vu que les précédentes manipulations n'ont rien donné, je t'invite à suivre ces deux articles :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Le 24 sept. 2022 à 02h49 en réponse à Eqnx

Bonjour Eqnx,

Pour que l'activation du mode Avion sur ton iPhone active automatiquement le mode Avion sur ton Apple Watch et inversement, il faut que tu aies activé l'option  Comme l'iPhone dans l'app Watch de ton iPhone > Ma montre > Général > Mode Avion.

Je te laisse donc vérifier que cette option est bien activée.

Si l'option Comme l'iPhone est déjà activée dans l'app Watch > Ma montre > Général > Mode avion, désactive-la et réactive-la, puis regarde si cela fonctionne.

Tu peux aussi forcer le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch. Le redémarrage forcé est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de bugs passagers.

Je te laisse faire ces tests et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊

Le 7 oct. 2022 à 19h01 en réponse à Eqnx

Salut, j’ai exactement le même problème. Lorsque je place mon iphone en mode avion à partir des réglages, ça fonctionne, mais à partir du centre de ctrl, ça n’embarque pas, comme si ça allait trop vite et que la montre n’arrivait pas à recevoir la commande avant la fermeture des comm. L’inverse fonctionne, si j’active avion de la montre, ça active sur l’iphone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode avion Apple Watch et iPhone couplé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.