Suivi de l'activité sur iPhone sans Apple Watch

Bonjour,

J'utilise certains jours mon apple watch et d'autres une montre mécanique. Il semble que l'iphone est capable de suivre l'activité. Or les jours ou je ne mets pas mon apple watch, je n'ai aucune activité qui s'enregistre. Comment faire pour que ces jours là ce soit l'iphone qui prenne le relais pour compter l'activité physique?

Merci

suivi de l'activité avec et sans apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 sept. 2022 à 06h15

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 24 sept. 2022 à 03h24 en réponse à Senguy68

Bonjour Senguy68,

Je ne suis pas sûre que tu puisses choisir soit l'un soit l'autre en fonction des jours.

Enfin, si en soi tu pourrais le faire, mais ça va te demander tous les jours de faire des modifications au niveau des réglages de ton app Santé.

Pas sûre qu'à la longue cela continue à te convenir de faire le changement à chaque fois.

En tout cas, voici ce que tu dois savoir : ton activité est enregistrée dans l'app Santé en fonction de la source des données choisie et tu peux choisir quelle source mettre en premier.

La partie Gestion par l’app Santé de données provenant de plusieurs sources est celle qui nous intéresse.

Je te recommande de faire quelques essais et voir si cela te convient.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suivi de l'activité sur iPhone sans Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.