Ne pas déranger avec Concentration iPhone ne fonctionne pas

Depuis la dernière mise à jour IOS la fonction concentration ne pas déranger ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider ?

Depuis la dernière mise à jour ios la fonction concentration ne pas déranger ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 23 sept. 2022 à 06h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2022 à 07h06

Hey marlène61!

Je vois effectivement que votre problème est un peu délicat. Cependant, je voudrais demander si Ne pas déranger ne fonctionne littéralement pas ou ne fonctionne pas uniquement lorsque votre iPhone est déverrouillé.

Si votre souci est le deuxième cas, il est plus probable que votre mise à niveau iOS ait réinitialisé certaines préférences et l'ait définie par défaut pour ne pas déranger uniquement lorsque votre iPhone est verrouillé.

Pour résoudre ce problème, vous voudrez peut-être

1. Rendez vous dans vos paramètres
  2. L'ocalisez l'onglet Ne pas derranger et cliquer dessus
  3. Dans la section "Silence" changer "Lorque le telephone est veroullié" à "Toujours"

Techniquement, cela devrait résoudre votre problème. En tout cas tiens moi au courant de ton évolution

15 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2022 à 07h06 en réponse à marlène61

Hey marlène61!

Je vois effectivement que votre problème est un peu délicat. Cependant, je voudrais demander si Ne pas déranger ne fonctionne littéralement pas ou ne fonctionne pas uniquement lorsque votre iPhone est déverrouillé.

Si votre souci est le deuxième cas, il est plus probable que votre mise à niveau iOS ait réinitialisé certaines préférences et l'ait définie par défaut pour ne pas déranger uniquement lorsque votre iPhone est verrouillé.

Pour résoudre ce problème, vous voudrez peut-être

1. Rendez vous dans vos paramètres
  2. L'ocalisez l'onglet Ne pas derranger et cliquer dessus
  3. Dans la section "Silence" changer "Lorque le telephone est veroullié" à "Toujours"

Techniquement, cela devrait résoudre votre problème. En tout cas tiens moi au courant de ton évolution

Le 23 sept. 2022 à 08h15 en réponse à marlène61

Salut marlene!

Hmm, c'est un peu plus compliqué que je ne le pensais.

Avez-vous un programme d'activation automatique du Ne pas déranger sur votre iPhone ? Si c'est le cas, vous voudrez peut-être le désactiver.

Vous pouvez également redémarrer votre iPhone et réessayer.

Si toutes ces possibilités ne fonctionnent pas, vous voudrez probablement réinitialiser les paramètres de votre iPhone

sous Règlages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser touts les règlages

Le 24 sept. 2022 à 05h42 en réponse à marlène61

Salut Marlène !

Merci de m'avoir répondu si vite. Je suis désolé qu'après tous vos essais, votre problème n'est guère résolu. Cependant, je tiens à souligner que l'option de réinitialisation dont j'ai parlé ne consiste pas à réinitialiser complètement votre iPhone, mais uniquement vos paramètres (préférences si vous le souhaitez).

Cependant, avant d'en arriver là, puis-je vous demander si vous êtes sûr d'utiliser la dernière version d'iOS ? Vérifiez toutes les mises à jour et, le cas échéant, assurez-vous de les installer avant de procéder à une réinitialisation des préférences (si vous souhaitez en arriver la).

Bonne journée!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ne pas déranger avec Concentration iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.