Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer photos iPhone sauvegardées sur iCloud

bonjour je souhaite supprimer les photos de mon i phone sans les supprimer de i cloud svp



photos de mon i phone sans les supprimer de i cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 23 sept. 2022 à 19h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 sept. 2022 à 06h46

Bonjour 👋,


Une présentation générale de iCloud.

iCloud permet de conserver les données de plusieurs appareils en synchronisant les modifications.

Une modification sur un appareil est répercutée sur tous les autres. Sauf, à désactiver la synchronisation.

Configurer iCloud Drive - Assistance Apple (FR)


En supprimant la synchronisation, vous supprimerez les photos de l’iPhone sans les supprimer sur iCloud. Mais, les nouvelles photos prises ne seront plus sauvegardées sur iCloud.

iCloud est une sauvegarde et une synchronisation.


Vous devez adopter une méthode de sauvegarde. Elle ne doit pas être impactée par les modifications faites ailleurs.

Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR)


Sur l’App Store, des apps de stockage permettent de conserver les photos à l’abri des synchronisations.


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 sept. 2022 à 06h46 en réponse à ilanau

Bonjour 👋,


Une présentation générale de iCloud.

iCloud permet de conserver les données de plusieurs appareils en synchronisant les modifications.

Une modification sur un appareil est répercutée sur tous les autres. Sauf, à désactiver la synchronisation.

Configurer iCloud Drive - Assistance Apple (FR)


En supprimant la synchronisation, vous supprimerez les photos de l’iPhone sans les supprimer sur iCloud. Mais, les nouvelles photos prises ne seront plus sauvegardées sur iCloud.

iCloud est une sauvegarde et une synchronisation.


Vous devez adopter une méthode de sauvegarde. Elle ne doit pas être impactée par les modifications faites ailleurs.

Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR)


Sur l’App Store, des apps de stockage permettent de conserver les photos à l’abri des synchronisations.


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.



Supprimer photos iPhone sauvegardées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.