Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger apps gratuites sur iPhone

Bonjour je n’arrive pas à télécharger des applications gratuites telles que Instagram et autres.


on me demande toujours de remplir les données de ma carte bancaire comme si les applications sont payantes.


Merci cordialement.



Bonjour je n’arrive pas à télécharger des applications gratuites telles que Instagram et autres…

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 sept. 2022 à 08h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 sept. 2022 à 08h57

Salut Alpha11,


As-tu essayé un redémarrage de ton iPhone ? Tu peux essayer aussi de te déconnecter de ton compte iCloud et de te reconnecter.

Voici un article qui t'aidera : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


Raphael L

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 sept. 2022 à 08h57 en réponse à alpha11

Salut Alpha11,


As-tu essayé un redémarrage de ton iPhone ? Tu peux essayer aussi de te déconnecter de ton compte iCloud et de te reconnecter.

Voici un article qui t'aidera : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


Raphael L

Télécharger apps gratuites sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.