Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur de compte Gmail sur iPhone

Impossible de relever mes messages récents Sur mon iPhone. Erreur de compte Gmail apparaît en bas de l’écran. Quelqu’un peut-il me donner une piste pour résoudre ce problème ? Merci d’avance

Problème de réception compte gmail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 24 sept. 2022 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 sept. 2022 à 14h34

Bonjour Eyga !

Désolé pour votre problème avec Gmail. Deux raisons peuvent être à l'origine de votre erreur de réception Gmail.

1. Votre compte Gmail n'est pas connecté et authentifié à votre iPhone ou votre mot de passe a été modifié.
  • Donc, vous voulez probablement;
  • Déconnectez le problème de retour du compte Gmail de votre iPhone
  • Reconnectez votre compte Gmail
  • Rouvrez votre application de messagerie

2. Vous pourriez rencontrer des problèmes de réseau, donc dans ce cas, vous voudrez probablement :

• Vérifiez votre connection internet
  • Fermez votre application de messagerie et rouvrez-la

Et enfin, si les deux possibilités ne fonctionnent pas, essayez de redémarrer notre iPhone et réessayez de vérifier vos e-mails.

Bon courage, bonne journée et tenez moi au courant

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 sept. 2022 à 14h34 en réponse à Eyga13

Bonjour Eyga !

Désolé pour votre problème avec Gmail. Deux raisons peuvent être à l'origine de votre erreur de réception Gmail.

1. Votre compte Gmail n'est pas connecté et authentifié à votre iPhone ou votre mot de passe a été modifié.
  • Donc, vous voulez probablement;
  • Déconnectez le problème de retour du compte Gmail de votre iPhone
  • Reconnectez votre compte Gmail
  • Rouvrez votre application de messagerie

2. Vous pourriez rencontrer des problèmes de réseau, donc dans ce cas, vous voudrez probablement :

• Vérifiez votre connection internet
  • Fermez votre application de messagerie et rouvrez-la

Et enfin, si les deux possibilités ne fonctionnent pas, essayez de redémarrer notre iPhone et réessayez de vérifier vos e-mails.

Bon courage, bonne journée et tenez moi au courant

Erreur de compte Gmail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.