Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retirer l'identifiant Apple proposé par l'App Store

comment retirer l'identifiant apple proposé par l'apstore lorsque celui ci n'est pas le bon



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 24 sept. 2022 à 16h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 sept. 2022 à 14h32

Bonjour Ratatouille32,


Est-ce que cet identifiant apparaît lors d'une manipulation en particulier ?

Je pense notamment à la mise à jour d'une ou de plusieurs apps.

Si c'est bien comme ça que tu vois apparaitre cet identifiant, je pourrais avoir une explication à te fournir.


Chaque app qui est téléchargée est liée à l'identifiant Apple qui est utilisé pour le faire.

Si plus tard, cet identifiant est remplacé par un autre et que l'app doit être mise à jour, le Mac demandera toujours les informations de l'identifiant qui a téléchargé l'app. C'est comme ça que d'anciens identifiants Apple peuvent réapparaitre.


Il convient, dans ce cas, de supprimer l'app pour la télécharger à nouveau. Elle sera, cette fois, alors rattachée à l'identifiant actuel.

En procédant ainsi, il est possible de perdre des données en fonction des apps. Soit donc vigilant.e par rapport à ça.


Si ta situation est différente, alors on veut bien plus d'informations.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 sept. 2022 à 14h32 en réponse à Ratatouille32

Bonjour Ratatouille32,


Est-ce que cet identifiant apparaît lors d'une manipulation en particulier ?

Je pense notamment à la mise à jour d'une ou de plusieurs apps.

Si c'est bien comme ça que tu vois apparaitre cet identifiant, je pourrais avoir une explication à te fournir.


Chaque app qui est téléchargée est liée à l'identifiant Apple qui est utilisé pour le faire.

Si plus tard, cet identifiant est remplacé par un autre et que l'app doit être mise à jour, le Mac demandera toujours les informations de l'identifiant qui a téléchargé l'app. C'est comme ça que d'anciens identifiants Apple peuvent réapparaitre.


Il convient, dans ce cas, de supprimer l'app pour la télécharger à nouveau. Elle sera, cette fois, alors rattachée à l'identifiant actuel.

En procédant ainsi, il est possible de perdre des données en fonction des apps. Soit donc vigilant.e par rapport à ça.


Si ta situation est différente, alors on veut bien plus d'informations.


Bonne journée !

Retirer l'identifiant Apple proposé par l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.