Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Call of Duty ne fonctionne pas correctement sur iPhone

Pourquoi les jeux comme call of Duty mobile ne sont pas optimisés sur iPhone 14 pro je rencontre lag et le jeux pas fluide et j’ai déjà changé d’appareil et ça ne change rien

Pourquoi les jeux comme call of Duty mobile ne sont pas opti pour l’iPhone 14 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 24 sept. 2022 à 19h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2022 à 15h55

Bonjour Famix,

Je n'ai jamais joué à Call of Duty : Mobile toutefois je ne pense pas que le problème vienne de l'iPhone surtout s'il s'est reproduit sur deux appareils différents.

Les étapes proposées sur l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR) pourront peut-être t'aider.

Si ce n'est pas le cas, il va falloir que tu contactes directement les développeurs de l'app Call of Duty : Mobile pour leur faire remonter le problème : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2022 à 15h55 en réponse à Famix

Bonjour Famix,

Je n'ai jamais joué à Call of Duty : Mobile toutefois je ne pense pas que le problème vienne de l'iPhone surtout s'il s'est reproduit sur deux appareils différents.

Les étapes proposées sur l'article Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR) pourront peut-être t'aider.

Si ce n'est pas le cas, il va falloir que tu contactes directement les développeurs de l'app Call of Duty : Mobile pour leur faire remonter le problème : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊

Call of Duty ne fonctionne pas correctement sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.