Connexion à un réseau non sécurisé sur iPhone
Comment se connecter à un réseau non sécurisé sur l’iPhone X?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment se connecter à un réseau non sécurisé sur l’iPhone X?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour 👋,
Pardon Lion, le réseau non sécurisé.
Accès sécurisé aux réseaux sans fil – Assistance Apple (CA)
Ce que vous devez faire : seul ou avec l’aide de l’Assistance du fournisseur de la machine (box ?), vous changez les réglages du routeur ou box. Le réglage de sécurité pour qu’un iPhone X sous iOS 15 ou 16 se connecte en sécurité, est WPA 3. Si vous avez des vieux matériels connectés à ce même routeur, ils ne supporteront pas WPA 3. Donc, la précaution est de choisir le Protocole WPA2/WPA3 Transitional. Il conviendra à tous les appareils.
Le mot sécurisé est ce qui m’a poussé à sur répondre sur la réponse de Lion. À nouveau, pardon.
J’espère vous avoir aidé 🙂
bertrand1959.
Bonjour 👋,
Accès sécurisé aux réseaux sans fil – Assistance Apple (CA)
Ce que vous devez faire : seul ou avec l’aide de l’Assistance du fournisseur de la machine (box ?), vous changez les réglages du routeur ou box. Le réglage de sécurité pour qu’un iPhone X sous iOS 15 ou 16 se connecte en sécurité, est WPA 3. Si vous avez des vieux matériels connectés à ce même routeur, ils ne supporteront pas WPA 3. Donc, la précaution est de choisir le Protocole WPA2/WPA3 Transitional. Il conviendra à tous les appareils.
Le mot sécurisé est ce qui m’a poussé à sur répondre sur la réponse de Lion. À nouveau, pardon.
J’espère vous avoir aidé 🙂
bertrand1959.
Bonjour 👋
Cette page pourrait vous être utile Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
En espérant avoir pu vous aider 😉
bertrand1959 a écrit :
Pas de souci. En faites je pensais à cette partie sur le lien que j'ai indiqué :
Mais merci pour ta correction.
Connexion à un réseau non sécurisé sur iPhone