Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à un réseau non sécurisé sur iPhone

Comment se connecter à un réseau non sécurisé sur l’iPhone X?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 sept. 2022 à 07h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2022 à 07h21

Bonjour 👋,

Pardon Lion, le réseau non sécurisé.

Accès sécurisé aux réseaux sans fil – Assistance Apple (CA)

Ce que vous devez faire : seul ou avec l’aide de l’Assistance du fournisseur de la machine (box ?), vous changez les réglages du routeur ou box. Le réglage de sécurité pour qu’un iPhone X sous iOS 15 ou 16 se connecte en sécurité, est WPA 3. Si vous avez des vieux matériels connectés à ce même routeur, ils ne supporteront pas WPA 3. Donc, la précaution est de choisir le Protocole WPA2/WPA3 Transitional. Il conviendra à tous les appareils.

Le mot sécurisé est ce qui m’a poussé à sur répondre sur la réponse de Lion. À nouveau, pardon.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2022 à 07h21 en réponse à francisco243

Bonjour 👋,

Pardon Lion, le réseau non sécurisé.

Accès sécurisé aux réseaux sans fil – Assistance Apple (CA)

Ce que vous devez faire : seul ou avec l’aide de l’Assistance du fournisseur de la machine (box ?), vous changez les réglages du routeur ou box. Le réglage de sécurité pour qu’un iPhone X sous iOS 15 ou 16 se connecte en sécurité, est WPA 3. Si vous avez des vieux matériels connectés à ce même routeur, ils ne supporteront pas WPA 3. Donc, la précaution est de choisir le Protocole WPA2/WPA3 Transitional. Il conviendra à tous les appareils.

Le mot sécurisé est ce qui m’a poussé à sur répondre sur la réponse de Lion. À nouveau, pardon.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Connexion à un réseau non sécurisé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.