Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à un réseau non sécurisé sur iPhone

Comment se connecter à un réseau non sécurisé sur l’iPhone X?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 sept. 2022 à 07h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 sept. 2022 à 07h21

Bonjour 👋,


Pardon Lion, le réseau non sécurisé.

Accès sécurisé aux réseaux sans fil – Assistance Apple (CA)


Ce que vous devez faire : seul ou avec l’aide de l’Assistance du fournisseur de la machine (box ?), vous changez les réglages du routeur ou box. Le réglage de sécurité pour qu’un iPhone X sous iOS 15 ou 16 se connecte en sécurité, est WPA 3. Si vous avez des vieux matériels connectés à ce même routeur, ils ne supporteront pas WPA 3. Donc, la précaution est de choisir le Protocole WPA2/WPA3 Transitional. Il conviendra à tous les appareils.


Le mot sécurisé est ce qui m’a poussé à sur répondre sur la réponse de Lion. À nouveau, pardon.


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 sept. 2022 à 07h21 en réponse à francisco243

Bonjour 👋,


Pardon Lion, le réseau non sécurisé.

Accès sécurisé aux réseaux sans fil – Assistance Apple (CA)


Ce que vous devez faire : seul ou avec l’aide de l’Assistance du fournisseur de la machine (box ?), vous changez les réglages du routeur ou box. Le réglage de sécurité pour qu’un iPhone X sous iOS 15 ou 16 se connecte en sécurité, est WPA 3. Si vous avez des vieux matériels connectés à ce même routeur, ils ne supporteront pas WPA 3. Donc, la précaution est de choisir le Protocole WPA2/WPA3 Transitional. Il conviendra à tous les appareils.


Le mot sécurisé est ce qui m’a poussé à sur répondre sur la réponse de Lion. À nouveau, pardon.


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.


Connexion à un réseau non sécurisé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.