Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran noir iPhone

Bonjour, Mon iPhone X affiche un écran noir depuis la mise à jour iOS 16. J’ai vu que la mise à jour iOS 16.2 bénéficier d’une correction vis-à-vis de ce problème. Mais n’étant pas dans la mesure de faire cette mise à cause de mon écran comment faire ? (j’ai déjà testé le redémarrage forcé)



Écran noir mais iPhone Allumé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 25 sept. 2022 à 15h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 sept. 2022 à 15h53

Bonjour,

Effectivement, iOS 16.0.2 corrige ce bug.

Si vous avez déjà fait un redémarrage forcé alors vous pouvez essayer de mettre à jour votre iPhone à l'aide d'un ordi :


  1. Ouvrez iTunes sur votre Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure ou sur votre PC Windows.
  2. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  3. Cliquez sur le bouton représentant votre appareil dans la barre d’outils d’iTunes. Si votre appareil ne s’affiche pas, cliquez sur ce lien pour savoir comment procéder.
  4. Dans l’onglet Résumé, cliquez sur Rechercher les mises à jour.
  5. Cliquez sur Télécharger et mettre à jour, puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
  6. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès. Si vous ne connaissez pas votre code d’accès, cliquez sur ce lien pour savoir comment procéder.


Articles :




J’espère avoir résolu votre problème.

 

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

 

Bonne journée



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 sept. 2022 à 15h53 en réponse à julian278

Bonjour,

Effectivement, iOS 16.0.2 corrige ce bug.

Si vous avez déjà fait un redémarrage forcé alors vous pouvez essayer de mettre à jour votre iPhone à l'aide d'un ordi :


  1. Ouvrez iTunes sur votre Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure ou sur votre PC Windows.
  2. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  3. Cliquez sur le bouton représentant votre appareil dans la barre d’outils d’iTunes. Si votre appareil ne s’affiche pas, cliquez sur ce lien pour savoir comment procéder.
  4. Dans l’onglet Résumé, cliquez sur Rechercher les mises à jour.
  5. Cliquez sur Télécharger et mettre à jour, puis suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
  6. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès. Si vous ne connaissez pas votre code d’accès, cliquez sur ce lien pour savoir comment procéder.


Articles :




J’espère avoir résolu votre problème.

 

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

 

Bonne journée



Écran noir iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.