Fond d'écran iPhone différent

Bonjour, sur mon Xr je n'ai plus le point vert avec le fond d'écran "astronomie"! quand j'étais en version beta il était là!

point vert astronomie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 25 sept. 2022 à 07h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2022 à 06h47

Bonjour fab80,

J'ai vérifié, de mon côté, et j'ai ça sous iOS 16.0.2. J'ai dû autoriser la localisation lorsque j'ai fait le test. Était-ce le cas pour toi ?

As-tu redémarré ton iPhone ? Il se peut que cela aide Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Je te conseille de vérifier dans Réglages > Confidentialité et sécurité si le service de localisation est bien activé. Tu peux aussi tenter de désactiver/ activer voir ce que cela donne.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2022 à 06h47 en réponse à fab80

Bonjour fab80,

J'ai vérifié, de mon côté, et j'ai ça sous iOS 16.0.2. J'ai dû autoriser la localisation lorsque j'ai fait le test. Était-ce le cas pour toi ?

As-tu redémarré ton iPhone ? Il se peut que cela aide Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Je te conseille de vérifier dans Réglages > Confidentialité et sécurité si le service de localisation est bien activé. Tu peux aussi tenter de désactiver/ activer voir ce que cela donne.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée

Le 26 sept. 2022 à 07h10 en réponse à fab80

Bonjour fab80.

J'ai moi-même une version bêta, cela fonctionne correctement. J'ai désactivé Localiser mon iPhone, et j'ai toujours le point vert de localisation sur le fond d'écran.

Je pense que tu peux contacter l'Assistance Apple officielle. Garde à l'esprit qu'ils ne pourront t'aider que si ton iPhone est sur la dernière version officielle et pas la bêta.

Si tu as utilisé un ordinateur pour installer une version bêta, tu dois restaurer ton iPhone pour revenir sur une version officielle. Tu risques donc de perdre des données. Si tu n'es pas passé par un ordinateur, tu peux tenter de t'aider de cet article pour enlever le profil bêta : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR). Sache cependant qu'il faudra que tu attendes la prochaine mise à jour officielle pour pouvoir y revenir, autrement, il faut aussi passer par une restauration.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fond d'écran iPhone différent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.