Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer compte de messagerie Mail iPhone

Bonjour,


Je viens de créer un compte iCloud à ma fille afin d’avoir une boîte mail icloud.

Quand elle va sur Mail sur son iPhone, il n’y a pas la boites aux lettres « indésirables » comment faire pour la mettre?


Merci d’avance



Courrier indésirable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 25 sept. 2022 à 19h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 sept. 2022 à 12h01

Bonjour fredeud,


Est-ce que la boîte Indésirables est aussi manquante sur iCloud.com ?


Sur mon Mac, je me suis rendue compte que je n'avais pas de boîte Indésirables, j'ai sélectionné un e-mail non-important et choisi "placer dans Indésirables". Faire cette action a créé la boîte Indésirables.


Voici comment faire selon l'article Organiser les e-mails dans des boîtes aux lettres sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) :



Essaie de voir si faire ça sur l'iPhone de ta fille donne la même chose.


Tiens-nous au courant !


Belle journée. 🍂

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 sept. 2022 à 12h01 en réponse à fredeud

Bonjour fredeud,


Est-ce que la boîte Indésirables est aussi manquante sur iCloud.com ?


Sur mon Mac, je me suis rendue compte que je n'avais pas de boîte Indésirables, j'ai sélectionné un e-mail non-important et choisi "placer dans Indésirables". Faire cette action a créé la boîte Indésirables.


Voici comment faire selon l'article Organiser les e-mails dans des boîtes aux lettres sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) :



Essaie de voir si faire ça sur l'iPhone de ta fille donne la même chose.


Tiens-nous au courant !


Belle journée. 🍂

Le 30 sept. 2022 à 10h16 en réponse à fredeud

Bonjour fredeud,


Je suis ravie d'apprendre que la solution proposée par Sunnydale a fonctionné.


Merci d'avoir pris le temps de marquer sa réponse comme "Résolue". Cela permettra aux personnes ayant le même souci que toi de la trouver plus facilement.


N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple que ça soit pour nous poser des questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs du forum.


Bonne journée 😊

Configurer compte de messagerie Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.