Un des AirPods ne fonctionne pas

bonjours quand je met mes 2 air pods mon air pods droit marche mais le gauche non et quand je met le gauche seulement il marche je ne comprend pas ! aidez moi vite

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 25 sept. 2022 à 12h18

Répondre
1 réponse

Le 26 sept. 2022 à 03h26 en réponse à elise9270

Bonjour elise9270,

J'espère que tes AirPods remarchent bien depuis ton message. Ça ne doit pas être top d'avoir le son juste d'un côté 😅. 

Je ne sais pas si tu as consulté cet article : Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas, celui-ci peut aider si le volume d’un AirPod est faible ou s'il n'y a pas de son. N'hésite pas à le consulter et faire les vérifications proposées. Si après toutes les manips le souci est toujours présent, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple. Tu pourras trouver le lien pour se faire dans l'article ci-dessus.

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un des AirPods ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.