Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer historique de navigation sur iPhone

Je ne peux pas effacer mon historique de navigation


Comment effacer historique de navigation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 26 sept. 2022 à 00h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 sept. 2022 à 06h26

Bonjour 👋


Je vous invite à consulter cette page Effacer l’historique et les cookies enregistrés dans Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, il est probable que vous ayez des restrictions liées à Temps d’écran. Désactivez ces restrictions dans Réglages>Temps d’écran>Contenu et confidentialité>Désactivez Restrictions


En espérant avoir pu vous aider 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 sept. 2022 à 06h26 en réponse à nayam

Bonjour 👋


Je vous invite à consulter cette page Effacer l’historique et les cookies enregistrés dans Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si le problème persiste, il est probable que vous ayez des restrictions liées à Temps d’écran. Désactivez ces restrictions dans Réglages>Temps d’écran>Contenu et confidentialité>Désactivez Restrictions


En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 26 sept. 2022 à 06h28 en réponse à nayam

Bonjour 👋,


Je connaît une restriction interdisant l’accès à cette fonction.

« Le réglage peut également être grisé si des restrictions applicables au contenu web sont définies sous Contenu et confidentialité dans Temps d’écran. »


Votre iPhone connaît il une restriction liée au Temps d’Écran ?


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.

Effacer historique de navigation sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.