Désactiver le vibreur avec mode Ne pas déranger sur iPhone

Comment désactiver le vibreur quand le mode « Ne pas déranger » est activé ?

Vibreur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 25 sept. 2022 à 16h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2022 à 00h41

Hello Mitchubi,

Je t'avoue que je n'avais pas remarqué que le vibreur fonctionnait en mode "Ne pas déranger". Il faut dire aussi que j'ai désactivé pas mal de mes notifications, avec ou sans ce mode 🙈

Après un petit test de mon côté, je remarque que mon iPhone ne vibre pas quand je suis en mode "Ne pas déranger".

Voici les réglages que j'ai : dans Réglages > Concentration > Ne pas dérange > Apps, j'ai choisi l'option "Autoriser les notifications de" et je n'ai mis aucune app dans la liste juste dessous :

Si tu choisis ce même réglage, est-ce que ça fonctionne comme tu le voudrais ?

Tiens-nous au courant 🍁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2022 à 00h41 en réponse à Mitchubi

Hello Mitchubi,

Je t'avoue que je n'avais pas remarqué que le vibreur fonctionnait en mode "Ne pas déranger". Il faut dire aussi que j'ai désactivé pas mal de mes notifications, avec ou sans ce mode 🙈

Après un petit test de mon côté, je remarque que mon iPhone ne vibre pas quand je suis en mode "Ne pas déranger".

Voici les réglages que j'ai : dans Réglages > Concentration > Ne pas dérange > Apps, j'ai choisi l'option "Autoriser les notifications de" et je n'ai mis aucune app dans la liste juste dessous :

Si tu choisis ce même réglage, est-ce que ça fonctionne comme tu le voudrais ?

Tiens-nous au courant 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver le vibreur avec mode Ne pas déranger sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.