Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Seul le pointeur s'affiche à l'ouverture du Mac

Apres avoir demarrer mon mac book air ,je n'ai que le pointeur à l'ecran

apres avoir redemarrer mac book air ,a l'ouverture je n'ai que le pointeur à l'ecran .

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.4

Publiée le 26 sept. 2022 à 09h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2022 à 15h51

Bonjour jimmy55,

Éteignez votre Mac en maintenant enfoncé le bouton de démarrage quelques secondes, puis rallumez-le en appuyant sur les touches ⌘ +R (CMD + R)

Si de cette façon, vous avez accès à la console de récupération, essayez de réparer le volume de démarrage avec "Utilitaire de disque"

La procédure est expliquée ici : Si votre Mac démarre sur un écran vide - Assistance Apple (FR)

Si vous avez pu accéder à la console de récupération, mais que la réparation avec "Utilitaire de disque" n'est pas efficace, tentez une réinstallation du système d'exploitation ("Réinstaller macOS")

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2022 à 15h51 en réponse à jimmy55

Bonjour jimmy55,

Éteignez votre Mac en maintenant enfoncé le bouton de démarrage quelques secondes, puis rallumez-le en appuyant sur les touches ⌘ +R (CMD + R)

Si de cette façon, vous avez accès à la console de récupération, essayez de réparer le volume de démarrage avec "Utilitaire de disque"

La procédure est expliquée ici : Si votre Mac démarre sur un écran vide - Assistance Apple (FR)

Si vous avez pu accéder à la console de récupération, mais que la réparation avec "Utilitaire de disque" n'est pas efficace, tentez une réinstallation du système d'exploitation ("Réinstaller macOS")

Seul le pointeur s'affiche à l'ouverture du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.