Seul le pointeur s'affiche à l'ouverture du Mac

Apres avoir demarrer mon mac book air ,je n'ai que le pointeur à l'ecran

apres avoir redemarrer mac book air ,a l'ouverture je n'ai que le pointeur à l'ecran .

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.4

Publiée le 26 sept. 2022 à 00h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 sept. 2022 à 06h51

Bonjour jimmy55,

Éteignez votre Mac en maintenant enfoncé le bouton de démarrage quelques secondes, puis rallumez-le en appuyant sur les touches ⌘ +R (CMD + R)

Si de cette façon, vous avez accès à la console de récupération, essayez de réparer le volume de démarrage avec "Utilitaire de disque"

La procédure est expliquée ici : Si votre Mac démarre sur un écran vide - Assistance Apple (FR)

Si vous avez pu accéder à la console de récupération, mais que la réparation avec "Utilitaire de disque" n'est pas efficace, tentez une réinstallation du système d'exploitation ("Réinstaller macOS")

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 sept. 2022 à 06h51 en réponse à jimmy55

Bonjour jimmy55,

Éteignez votre Mac en maintenant enfoncé le bouton de démarrage quelques secondes, puis rallumez-le en appuyant sur les touches ⌘ +R (CMD + R)

Si de cette façon, vous avez accès à la console de récupération, essayez de réparer le volume de démarrage avec "Utilitaire de disque"

La procédure est expliquée ici : Si votre Mac démarre sur un écran vide - Assistance Apple (FR)

Si vous avez pu accéder à la console de récupération, mais que la réparation avec "Utilitaire de disque" n'est pas efficace, tentez une réinstallation du système d'exploitation ("Réinstaller macOS")

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Seul le pointeur s'affiche à l'ouverture du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.