Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déconnexion d'iCloud sur iPhone

du à certaine restriction



Impossible de me déconnecter d' iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 26 sept. 2022 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 sept. 2022 à 09h04

Bonjour Zurmeeark !


Dans ce cas-là, la meilleure chose à faire va être de contacter directement l'assistance Apple afin qu'ils puissent t'offrir des manipulations supplémentaires : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Ils devraient aussi pouvoir te proposer un partage d'écran afin de te guider dans les réglages de ton iPhone.


Reviens vers nous avec le fin mot de l'histoire, ça devrait être utile à d'autres personnes.


Bonne journée !

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 sept. 2022 à 09h04 en réponse à Games

Bonjour Zurmeeark !


Dans ce cas-là, la meilleure chose à faire va être de contacter directement l'assistance Apple afin qu'ils puissent t'offrir des manipulations supplémentaires : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Ils devraient aussi pouvoir te proposer un partage d'écran afin de te guider dans les réglages de ton iPhone.


Reviens vers nous avec le fin mot de l'histoire, ça devrait être utile à d'autres personnes.


Bonne journée !

Le 27 sept. 2022 à 10h08 en réponse à Games

Bonjour Zurmeeark,


Si tu ne peux pas te déconnecter d'iCloud à cause de restrictions, le mieux serait de les désactiver.


Pour ce faire, rends-toi dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité. Désactive alors les restrictions.


Qu'est-ce que ça donne lorsque tu tentes de te déconnecter maintenant ?


Tiens-nous au courant !


Belle journée. 🍁

Le 28 sept. 2022 à 10h20 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,


En faisant ce que tu m’as suggéré, j’ai toujours le même message : «la déconnexion n’est pas possible en raison de certaines restrictions »


J’ai même essayé d’activer et désactiver les restrictions entre deux redémarrage.



🤨 Du coup, est-ce que le fait que mon ordi soit connecté à iCloud poserai problème ? Parce que sinon, je ne vois pas d’autres raisons.


si tu as une solution, ou quelqu’un d’autre, je suis preneur 🤗

Le 28 sept. 2022 à 10h41 en réponse à Games

Bonjour Zurmeeark.


Tu ne nous donnes pas beaucoup d'infos pour t'aider !


Aurais-tu un iPhone d'entreprise ?


Dans ce cas, tu dois effacer le profil installé dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil.


Si tu as un profil et que tu ne peux pas le supprimer, il te faudra contacter l'administrateur de la flotte pour le débloquer.


Dis-nous !


Bonne journée.

Le 29 sept. 2022 à 17h15 en réponse à thomas185

Re,


Chose incroyable, j'ai résolut le problème en parlant en même temps avec Julie qui essayer de m'aider (merci pour son temps).


Je précise que j'expérimente mon iPhone pour mieux le comprendre ce qui m'a permit une grande adaptation dans le monde informatique.



En allant dans Réglage > Temps d'écran je suis descendu jusqu'à avoir l'option " Partager entre les appareils" que j'ai désactivé

De là, je suis retourné dans Réglage > [mon nom] je suis descendu et j'ai constaté le bouton déconnexion apparaitre en rouge ! Ouiiiiiiiiiiii ! :)


En même temps c'est logique pour que mon temps d'écran (iPhone) soit visible sur tout les appareils d' Apple, il faut que cet iPhone soit en permanence connecté à iCloud, ou l'ensemble des serveurs qui me permet d'accéder à tout mes fichiers sur tout mes appareils. (aussi dit avec l'image du nuage pour vulgariser).


Fun fact : je n'ai qu'un iPhone donc cet option était inutile actuellement et peut-être une mise à jour pour accéder à notre temps d'écran sur Windows (et l'ajuster) sera là dans dans le futur ;)


On aura appris quelque chose !


The End :)


Déconnexion d'iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.