Micro Apple Watch ne fonctionne pas

Bonjour, le micro de ma montre est HS, il faut vraiment crier très fort à proximité de celle ci pour que le micro détecte un son… vu l’ancienneté de la montre il est hors de question de payer 380€ pour la faire réparer… j’ai essayé toute les manipulations possibles rien n’y fait… quelqu’un a t il déjà eu ce problème et surtout a réussi a s’en sortir?

Merci d’avance 👊🏽

Micro HS Apple Watch série 4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 26 sept. 2022 à 02h49

Répondre
3 réponses

Le 27 sept. 2022 à 01h16 en réponse à VINAROS

Bonjour VINAROS,

Quand tu dis avoir essayé toutes les manipulations possibles, est-ce que tu pourrais nous dire en détails ce que tu as tenté ? Ça évitera que l'on te propose quelque chose que tu as déjà fait.

Assure-toi que ton Apple Watch est à jour sur la dernière version de watchOS disponible (actuellement watchOS 9.0.1) : Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une belle journée. 🍂

Le 27 sept. 2022 à 01h58 en réponse à VINAROS

Bonjour VINAROS.

Effectivement, tu as tenté beaucoup de manipulations.

La réparation me semble être la dernière étape possible pour en venir à bout. Quand le problème s'avère matériel, aucune manipulation n'est efficace.

Je comprends que tu ne souhaites pas la faire réparer quand le prix d'une Apple Watch SE est moindre :

Acheter une Apple Watch SE - Apple (FR)

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro Apple Watch ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.