Pas de son sur iPhone sans haut-parleur
Je n entends pas sans activer le haut parleur
Pas de son sans haut parleur
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Je n entends pas sans activer le haut parleur
Pas de son sans haut parleur
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12, iOS 16
Bonjour j’ai le même problème que funny et j’ai fait le test que vous avez demandé
le curseur à gauche puis son sons des hauts parleurs tout va bien par contre quand j’ai mis le curseur à droite puis son j’ai rien entendu je ne sais pas quoi faire??!!
Bonjour Fanny2795,
Vu le souci que tu décris, je pense qu'il serait utile de faire un test des différents haut-parleurs de ton iPhone.
Pour cela, va dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance et mets le curseur de la jauge de la balance entièrement à gauche. Ensuite, va dans Réglages > Sons et vibrations > Volume des sonneries et alertes et utilise la jauge de volume pour régler le volume au minimum puis au maximum. Ton iPhone va jouer une sonnerie, vérifie si la qualité sonore de celle-ci est bonne.
Retourne dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance et cette fois-ci mets le curseur de la jauge de la balance entièrement à droite. Retourne dans Réglages > Sons et vibrations > Volume des sonneries et alertes et utilise à nouveau la jauge de volume pour régler le volume au minimum puis au maximum. Vérifie une fois encore que la qualité sonore est bonne lorsque l'iPhone joue la sonnerie.
Le but est d'essayer d'isoler le souci un haut-parleur de l'iPhone puisque celui-ci en a plusieurs.
Je te laisse faire ces tests et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 😊
Pas de son sur iPhone sans haut-parleur