Faire une arobase sur Mac
alors bonjour j’ai un clavier japonais qwerty que j’ai modifié en azerty sauf que n’arrive pas à faire un arobase pouvez vous m’aider . Voici mon clavier
comment faire un arobase
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air
alors bonjour j’ai un clavier japonais qwerty que j’ai modifié en azerty sauf que n’arrive pas à faire un arobase pouvez vous m’aider . Voici mon clavier
comment faire un arobase
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air
Hello maylis161,
Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir le clavier japonais encore, malgré le fait que j'apprenne le japonais 🙈
Sur le clavier AZERTY, la touche arobase se situe juste au-dessus de la touche tab. Mais j'imagine que si tu tapes sur la touche 1 de ton clavier, ça te donne justement le chiffre 1, c'est bien ça ?
Ici, je pense qu'il serait judicieux d'afficher le visualiseur de clavier, ça te permettra de voir où se trouve la touche arobase. Car quand je fais un test de mon côté et que je passe mon clavier en japonais - kana, ça me donne les touches en fonction de mon clavier physique, qui est un clavier AZERTY.
L'article Utiliser le visualiseur de clavier sur Mac donne un peu plus d'infos à ce sujet. J'espère que ça pourra t'aider.
Passe une bonne journée 🍁
The_knight a écrit :
Je n'avais pas encore eu l'occasion de voir le clavier japonais...
Moi non plus et à l'envers, c'est encore plus impressionnant. 😂
C'est exactement ce que j'allais lui proposer.
良い一日を過ごしてください
Faire une arobase sur Mac