Retrouver identifiant Apple d'une personne décédée
personne décédée donc impossible de retrouver mail.et mot de passe du cloud d'un ipad
personne décédée
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 4 Wi-Fi
personne décédée donc impossible de retrouver mail.et mot de passe du cloud d'un ipad
personne décédée
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 4 Wi-Fi
Bonjour 👋,
Cet article explique comment demander l’accès à l’identifiant Apple d’un défunt et aux données associées stockées, ou comment supprimer ces éléments, des dispositions particulières mises en place par Apple.
Comment demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée - Assistance Apple (FR)
J’espère vous avoir aidé 🙂
bertrand1959.
Bonjour 👋,
Cet article explique comment demander l’accès à l’identifiant Apple d’un défunt et aux données associées stockées, ou comment supprimer ces éléments, des dispositions particulières mises en place par Apple.
Comment demander l’accès au compte Apple d’une personne décédée - Assistance Apple (FR)
J’espère vous avoir aidé 🙂
bertrand1959.
Il faut essayer par ce chemin.
« Si vous ne savez pas si l’adresse e-mail de la personne décédée dont vous disposez est associée à un identifiant Apple, vous pouvez vous rendre à l’adresse iforgot.apple.com pour le vérifier. Si vous ne disposez pas d’un identifiant Apple, vous pouvez en créer un. »
En fait l’identifiant je ne l’ai même pas malheureusement
Retrouver identifiant Apple d'une personne décédée