Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver propriétaire AirPods

J’ai trouver des AirPods Pro ? Comment savoir à qui il appartienne ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 26 sept. 2022 à 23h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2022 à 17h32

Bonjour nicolas-christophe,

J'espère que vous allez bien 🤗

Pour des raisons de sécurité il n'est pas possible d'accéder aux coordonnées du propriétaire via le numéro de série.

Je vous invite à les rapporter dans le service des objets perdus du lieu où vous avez retrouvé les AirPods.

( Dans le métro, tram, bus -- service d'objet perdu du transporteur / Dans la rue -- Service de police )

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2022 à 17h32 en réponse à nicolas-christophe

Bonjour nicolas-christophe,

J'espère que vous allez bien 🤗

Pour des raisons de sécurité il n'est pas possible d'accéder aux coordonnées du propriétaire via le numéro de série.

Je vous invite à les rapporter dans le service des objets perdus du lieu où vous avez retrouvé les AirPods.

( Dans le métro, tram, bus -- service d'objet perdu du transporteur / Dans la rue -- Service de police )

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

À bientôt👋

Julio

Retrouver propriétaire AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.