Paiement abonnement Apple Music

Aider moi svp à résoudre ce problème.

Merci.

Je ne peut pas payer mon abonnement iTunes. A chaque fois je lance le réabonnement mon téléphone se plante

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 27 sept. 2022 à 00h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2022 à 01h14

Bonjour Moolu et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu nous as donné une capture d'écran parlant d'un souci avec Apple Pay.

Est-ce que tu as des soucis pour utiliser cette fonctionnalité que ce soit sur internet, dans des apps ou en magasin ?

Le blocage au niveau du renouvellement de l'abonnement vient peut-être de là.

Si tu cliques sur la partie En savoir plus, qu'est-ce que l'iPhone t'indique ? N'hésite pas à nous partager ce message via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus), il nous donnera peut-être une information importante.

Tu pourrais également essayer d'ajouter un autre moyen de paiement et voir s'il te permet de relancer l'abonnement : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2022 à 01h14 en réponse à Moolu

Bonjour Moolu et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu nous as donné une capture d'écran parlant d'un souci avec Apple Pay.

Est-ce que tu as des soucis pour utiliser cette fonctionnalité que ce soit sur internet, dans des apps ou en magasin ?

Le blocage au niveau du renouvellement de l'abonnement vient peut-être de là.

Si tu cliques sur la partie En savoir plus, qu'est-ce que l'iPhone t'indique ? N'hésite pas à nous partager ce message via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus), il nous donnera peut-être une information importante.

Tu pourrais également essayer d'ajouter un autre moyen de paiement et voir s'il te permet de relancer l'abonnement : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.