Paiement abonnement Apple Music
Aider moi svp à résoudre ce problème.
Merci.
Je ne peut pas payer mon abonnement iTunes. A chaque fois je lance le réabonnement mon téléphone se plante
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X
Aider moi svp à résoudre ce problème.
Merci.
Je ne peut pas payer mon abonnement iTunes. A chaque fois je lance le réabonnement mon téléphone se plante
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X
Bonjour Moolu et bienvenue dans la Communauté Apple !
Tu nous as donné une capture d'écran parlant d'un souci avec Apple Pay.
Est-ce que tu as des soucis pour utiliser cette fonctionnalité que ce soit sur internet, dans des apps ou en magasin ?
Le blocage au niveau du renouvellement de l'abonnement vient peut-être de là.
Si tu cliques sur la partie En savoir plus, qu'est-ce que l'iPhone t'indique ? N'hésite pas à nous partager ce message via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus), il nous donnera peut-être une information importante.
Tu pourrais également essayer d'ajouter un autre moyen de paiement et voir s'il te permet de relancer l'abonnement : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Moolu et bienvenue dans la Communauté Apple !
Tu nous as donné une capture d'écran parlant d'un souci avec Apple Pay.
Est-ce que tu as des soucis pour utiliser cette fonctionnalité que ce soit sur internet, dans des apps ou en magasin ?
Le blocage au niveau du renouvellement de l'abonnement vient peut-être de là.
Si tu cliques sur la partie En savoir plus, qu'est-ce que l'iPhone t'indique ? N'hésite pas à nous partager ce message via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus), il nous donnera peut-être une information importante.
Tu pourrais également essayer d'ajouter un autre moyen de paiement et voir s'il te permet de relancer l'abonnement : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Paiement abonnement Apple Music