Connecter Bluetooth et réseau Wi-Fi sur iPhone

Bonjour j’ai un iPhone 12 je n’arrive pas à me connecter au Bluetooth et à la wi-fi malgré la réinitialisation des réglages au bout d’une dizaine de fois ça se connecte pendant deux ou trois jours et ça recoupe merci de la réponse

Bonjour j’ai un iPhone 12 je n’arrive pas à me connecter au wi-fi et au Bluetooth j’ai réinitialiser les réglages plusieurs fois une fois sur 10 le Bluetooth reviens et 2 ou3 jours après il coupe que faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, 15

Publiée le 27 sept. 2022 à 00h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2022 à 00h17

Bonjour Natura,

C'est assez étrange comme comportement, surtout qu'après la réinitialisation de tous les réglages et des réglages réseau cela aurait dû/pu tout remettre en place.

Comme ce n'est pas le cas, tu peux tenter l'étape d'après qui est la remise à 0 complète de ton iPhone.

Pour cela il faut que tu fasses au préalable une sauvegarde de tes données pour pouvoir les récupérer par la suite :

Ensuite fais le test avec ton Wi-Fi et ton Bluetooth.

Si le souci se représente, c'est alors probablement un souci lié au matériel et il faudra faire un diagnostic auprès d'Apple pour le confirmer.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2022 à 00h17 en réponse à Natura

Bonjour Natura,

C'est assez étrange comme comportement, surtout qu'après la réinitialisation de tous les réglages et des réglages réseau cela aurait dû/pu tout remettre en place.

Comme ce n'est pas le cas, tu peux tenter l'étape d'après qui est la remise à 0 complète de ton iPhone.

Pour cela il faut que tu fasses au préalable une sauvegarde de tes données pour pouvoir les récupérer par la suite :

Ensuite fais le test avec ton Wi-Fi et ton Bluetooth.

Si le souci se représente, c'est alors probablement un souci lié au matériel et il faudra faire un diagnostic auprès d'Apple pour le confirmer.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter Bluetooth et réseau Wi-Fi sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.