Transfert de données app Forme sur iPhone

Bonjour,

je viens de changer d’iPhone et j’ai transféré toutes les données de mon ancien portable vers le nouveau via iCloud.

le problème est que rien n’est remonté de l’application (widget) Forme: je n’ai plus mes exercices, mon historique, mes forfaits…

j’ai besoin d’aide

Merci

Christophe

App forme

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 27 sept. 2022 à 02h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2022 à 01h50

Bonjour CPad et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu viens de faire le transfert de données ?

Si c'est le cas, certaines données peuvent prendre un peu de temps à apparaître. La meilleure chose à faire c'est de brancher ton nouvel iPhone sur secteur et de le laisser connecté au Wi-Fi pendant toute une nuit afin de lui faciliter la tâche.

Tu parles du widget Forme. Est-ce que tu es allé vérifier dans l'app Forme elle-même si tu vois tes données ?

Si elles y sont et que le souci ne se situe qu'au niveau du widget, tu pourrais le supprimer puis l'ajouter de nouveau.

Vérifie également sur les 2 iPhone que l'option Santé est bien cochée dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Tout afficher.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2022 à 01h50 en réponse à CPad

Bonjour CPad et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu viens de faire le transfert de données ?

Si c'est le cas, certaines données peuvent prendre un peu de temps à apparaître. La meilleure chose à faire c'est de brancher ton nouvel iPhone sur secteur et de le laisser connecté au Wi-Fi pendant toute une nuit afin de lui faciliter la tâche.

Tu parles du widget Forme. Est-ce que tu es allé vérifier dans l'app Forme elle-même si tu vois tes données ?

Si elles y sont et que le souci ne se situe qu'au niveau du widget, tu pourrais le supprimer puis l'ajouter de nouveau.

Vérifie également sur les 2 iPhone que l'option Santé est bien cochée dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Tout afficher.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 1 oct. 2022 à 00h21 en réponse à CPad

Hello Christophe,

Si ton ancien iPhone ne fonctionne plus, il ne te sera pas possible de mettre en place la synchronisation vers iCloud. La synchronisation être activée que depuis l'appareil où se trouvent les données à synchroniser.

Même en faisant réparer ton ancien iPhone, il est possible que tu ne puisses pas récupérer ces données Forme, car l'iPhone est généralement restauré aux paramètres d'usine lors de la réparation. N'hésite pas à te renseigner auprès d'un centre de services agréé Apple ou d'un Apple Store pour en savoir plus sur la procédure exacte.

Tu peux prendre rendez-vous en magasin par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍁

Le 30 sept. 2022 à 12h29 en réponse à AstreA

C’est encore moi…

Je pense avoir trouver le problème : je n’ai pas transféré les données de Forme de mon ancien IPhone XR vers ICloud. Malheureusement l’écran du XR est HS et impossible de le déverrouiller.

Avez-vous une astuce pour me permettre de récupérer les données Forme encore enregistrées dans le portable HS?

merci beaucoup

Christophe

Le 30 sept. 2022 à 00h13 en réponse à CPad

Coucou Christophe,

On vient prendre quelques nouvelles de tes données de Forme.

Comme l'expliquait thomas185, cela peut prendre un peu de temps. Cela varie en fonction du nombre d'infos à récupérer et des performances de ton réseau Wi-Fi.

On espère que, petit à petit, elles se remettent en place maintenant que toutes les options sont bien activées.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de données app Forme sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.