Alerte virus sur Mac
comment réagir avec une annonce qu'un virus a infecté mon mac et appelez le numéro ***********
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 24″, macOS 12.6
comment réagir avec une annonce qu'un virus a infecté mon mac et appelez le numéro ***********
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 24″, macOS 12.6
6x6 a écrit :
Si vous avec ce message dans Safari, fermez Safari et rouvrez-le en appuyant sur la touche Maj.
Bonjour 6x6,
ça fait quoi cette action ? C'est la même chose que vider le cache ?
6x6 a écrit :
Si vous avec ce message dans Safari, fermez Safari et rouvrez-le en appuyant sur la touche Maj.
Bonjour 6x6,
ça fait quoi cette action ? C'est la même chose que vider le cache ?
6x6 a écrit :
Cela empêche Safari de rouvrir les pages précédemment ouvertes. Ce qui peut s'avérer utile si ce message d'infection vient d'une page internet.
Merci. 😉
Ensuite il faut vider le cache de Safari, c'est mieux.
option (alt) + command + E
Bonsoir,
Installez ensuite un bloqueur de pub (style Adguard) pour ne plus voir ce type de messages.
Bonjour,
Ignorez ce message. C'est une tentative d'hameçonnage. Si vous avec ce message dans Safari, fermez Safari et rouvrez-le en appuyant sur la touche Maj.
Hello Nanou55,
Cela empêche Safari de rouvrir les pages précédemment ouvertes. Ce qui peut s'avérer utile si ce message d'infection vient d'une page internet.
merci pour les réponses, Je comprends que cela est simple pour ces alertes.. Je vais suivre ces conseils. Merci pour les réponses que j'ai reçu rapidement....
brill
merci pour la réponse
Alerte virus sur Mac