Échec vérification identifiant Apple

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon id apple, soucis qui date de plusieurs mois mais qui s'est aggravé depuis la dernière MàJ du système. Lorsque je vais dans les réglages et que je veux accepter les nouvelles conditions d'utilisation, j'ai un message d'erreur qui dit "Echec de la vérification. La connexion n au serveur a échoué". Nom et coordonnées, paiement et livraison, iCloud, localiser apparaissent en grisé. Je ne peux pas non plus me déconnecter de mon identifiant. Impossible aussi de réinitialiser l'iPhone, puisque je ne peux pas désactiver localiser mon iPhone. Depuis peu, impossible de synchroniser le calendrier avec le reste de la famille.

En cherchant des solutions sur le net, j'ai vu qu'il suffisait parfais de désactiver le réglage automatique de l'heure, de sélectionner manuellement un fuseau horaire différent, puis de remettre en auto. J'ai essayé et ça ne fonctionnement pas. Bizarrement, le téléphone reste sur le fuseau que j'ai sélectionné même lorsque je repasse en auto.

Bref, je suis bloqué. Help please.

Franck

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 27 sept. 2022 à 12h55

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec vérification identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.