Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer contacts supprimés sur iCloud

j'ai supprimé mon compte iCloud d'un MacBook Pro que je voulais vider. il était synchronisé avec mes autres appareils. on m'a demandé de redémarrer pour que cela prenne en charge les changements effectués. c'est ce que j'ai fais. une fois j'ai ouvert mon téléphone et mon Mac nouveau je ne retrouve plus mes contacts. j'en avais dans les 1200 j'en trouve seulement 300. je ne sais pas comment faire pour les récupérer ? y a t il un moyen ou pas ? merci




comment récupérer mes contacts de mon compte alors qu'ils ont été complètement supprimés

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 27 sept. 2022 à 23h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 sept. 2022 à 01h53

Bonsoir,


  1. Sur iCloud.com, allez dans Réglages du compte, puis cliquez sur Restaurer des contacts dans la section Avancés. Les versions disponibles sont répertoriées par date et heure d’archivage.
  2. Cliquez sur Restaurer à droite de la version que vous souhaitez restaurer. Il se peut qu’il existe plus de versions que celles qui peuvent être affichées. Faites défiler pour toutes les visualiser.


Remarque : Attendez qu’iCloud termine de restaurer vos contacts avant de les modifier. Pendant le processus de restauration, les modifications que vous apportez ne sont pas enregistrées.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 sept. 2022 à 01h53 en réponse à dida186

Bonsoir,


  1. Sur iCloud.com, allez dans Réglages du compte, puis cliquez sur Restaurer des contacts dans la section Avancés. Les versions disponibles sont répertoriées par date et heure d’archivage.
  2. Cliquez sur Restaurer à droite de la version que vous souhaitez restaurer. Il se peut qu’il existe plus de versions que celles qui peuvent être affichées. Faites défiler pour toutes les visualiser.


Remarque : Attendez qu’iCloud termine de restaurer vos contacts avant de les modifier. Pendant le processus de restauration, les modifications que vous apportez ne sont pas enregistrées.


Le 28 sept. 2022 à 06h10 en réponse à dida186

La page de l’Assistance sur la solution dont nous parlons.

Restaurer des contacts stockés dans iCloud sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)


Plus généralement, ce que iCloud permet de Sauvegarder. Restaurer et récupérer des informations stockées dans iCloud à l’aide d’iCloud.com - Assistance Apple (FR)


Mais, ce Mac Book Pro après redémarrage est-il connecté à iCloud ?

Quelque chose m’échappe : une partie (300) seraient visibles. S’il n’est pas connecté à iCloud, où sont-ils stockés ?


A vous lire.

Récupérer contacts supprimés sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.