Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer option de balayage dans Mail iPad

Bonjour. Je voudrais modifier les options de balayage pour la boîte mail. J’ai archivé et je veux supprimer. Merci

Changer l’option de balayage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 28 sept. 2022 à 09h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2022 à 13h30

Bonjour 👋,

Les options de balayage dans Mail se trouvent dans Réglages>Mail>Option de balayage.

« Selon le type de compte de messagerie dont vous disposez, vous pouvez voir l’option Archiver au lieu de Corbeille lorsque vous essayez de supprimer des e-mails. Vous pouvez modifier les paramètres de comportement de la boîte aux lettres pour changer cette option. »

Source : Suppression d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Donc, cela dépend aussi du compte de messagerie utilisé.

En revanche vous êtes sous iOS 12et je ne suis pas sûr que cela soit comme dans iOS 15 …. doute.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2022 à 13h30 en réponse à yanm2273

Bonjour 👋,

Les options de balayage dans Mail se trouvent dans Réglages>Mail>Option de balayage.

« Selon le type de compte de messagerie dont vous disposez, vous pouvez voir l’option Archiver au lieu de Corbeille lorsque vous essayez de supprimer des e-mails. Vous pouvez modifier les paramètres de comportement de la boîte aux lettres pour changer cette option. »

Source : Suppression d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Donc, cela dépend aussi du compte de messagerie utilisé.

En revanche vous êtes sous iOS 12et je ne suis pas sûr que cela soit comme dans iOS 15 …. doute.

J’espère vous avoir aidé 🙂

bertrand1959.

Changer option de balayage dans Mail iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.