Insérer champ image publipostage tableau Numbers via Pages
Bonjour à tous. je cherche à insérer un champs de fusion "d'image" pour pouvoir publiposter le tableau Numbers via Pages.
Pour contextualiser, je cherche à insérer un QRcode différent sur chaque lettre (bien sur, en fonction de l'identité du destinataire).
J'ai isolé mes 50 QRcode (en PNG) que j'ai renommé de 1 à 50.
J'ai essayé d'insérer le fichier dans la tableur directement mais l'image se met en "remplissage par image" de la cellule et lors de la fusion le champs reste blanc.
J'ai essayé d'insérer via l'adresse locale du fichier "/Users/desktop/etc" en faisant un copié/collé de l'arborescence à dispo dans "Lire les informations" du fichier "1.png". En vain, lors de la fusion le champs reste blanc sur la première page.
J'ai essayé de contourner en insérant un lien, mais je ne peux pas insérer de lien vers un fichier local (uniquement internet, vers une autre feuille de calcul, etc).
Une autre idée serait d'uploader les fichiers sur Drive par exemple est d'insérer le lien URL du fichier au sein de mon tableur mais j'ai des doutes que celui-ci aille chercher sur internet le fichier lié lors du publipostage.
Des idées et/ou solutions ?
Insérer des fichiers locaux et/ou image dans un publipostage via Numbers/Pages
[Titre Modifié par l’Hôte]