5G non disponible sur iPhone
Bonjour,
j'ai acheté un iPhone 14 samedi. Je n'ai pas la 5G alors que mon forfait le permet.
Comment faire ?
Merci d'avance.
5G
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 16
Bonjour,
j'ai acheté un iPhone 14 samedi. Je n'ai pas la 5G alors que mon forfait le permet.
Comment faire ?
Merci d'avance.
5G
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 16
Bonjour, julian213
En effet c'est possible que la 5G ne soit pas activée dans vos réglages, pour résoudre ceci je vous invite à vous rendre dans votre iPhone : Réglages > Données cellulaires > Options > Voix et données.
Ici, vous trouverez différents réglages, je vous invite à activer le mode 5G auto :
Mais vous pouvez choisir le réglage 5G activée si vous souhaitez forcer l'utilisation de la 5G.
Je vous invite également à vous rendre dans : Réglages > Données cellulaires > Options > Voix et données
Ici vous verrez différents réglages, choisissez celui que vous souhaitez selon vos préférences :
Pour plus de détails, je vous invite à lire cet article :
Utiliser la 5G avec votre iPhone.
Tenez-moi au courant. 🙂
Bonjour, julian213
En effet c'est possible que la 5G ne soit pas activée dans vos réglages, pour résoudre ceci je vous invite à vous rendre dans votre iPhone : Réglages > Données cellulaires > Options > Voix et données.
Ici, vous trouverez différents réglages, je vous invite à activer le mode 5G auto :
Mais vous pouvez choisir le réglage 5G activée si vous souhaitez forcer l'utilisation de la 5G.
Je vous invite également à vous rendre dans : Réglages > Données cellulaires > Options > Voix et données
Ici vous verrez différents réglages, choisissez celui que vous souhaitez selon vos préférences :
Pour plus de détails, je vous invite à lire cet article :
Utiliser la 5G avec votre iPhone.
Tenez-moi au courant. 🙂
Etes vous bien dans une zone couverte par la 5G ?
Pour en savoir plus sur les zones ou la 5G est disponible veuillez vous rapprocher de votre opérateur.
Bonjour,
j’avais déjà effectué ces manipulations.
Mais ca ne fonctionne pas…
Avez vous une solution?
merci d’avance
5G non disponible sur iPhone