Comment retrouver un seul AirPod

J ai perdu mon AirPods gauche dimanche 24 septembre j aimerais si possible trouver une solution pour le retrouver,j ai essayé de le localiser seul mais je n’est malheureusement pas réussi merci de votre écoute.

cordialement, madame Anne *******

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 28 sept. 2022 à 16h43

Répondre
1 réponse

Le 30 sept. 2022 à 00h56 en réponse à AnneGaëlle

Bonjour AnneGaëlle et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre que tu as perdu ton AirPod.

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Retrouver vos AirPods perdus - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Comme indiqué dans celui-ci, si tu souhaites localiser un AirPod en particulier, il faut mettre l'autre dans son boîtier et le fermer :

Si vous recherchez un seul AirPod ou AirPod Pro
Si vos deux AirPods ou AirPods Pro ne sont pas ensemble, vous voyez un seul emplacement à la fois sur la carte. Trouvez l’AirPod ou l’AirPod Pro indiqué sur la carte et placez-le dans son boîtier. Actualisez ensuite la carte pour retrouver l’autre AirPod.

Si tu ne le vois pas, ça peut signifier qu'il n'a plus de batterie. Ce que tu peux faire dans ce cas-là c'est activer le mode Perdu si tu possèdes des AirPods compatibles.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment retrouver un seul AirPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.