Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Financement pour achat d'un Mac

Est-il possible de payer un MacBook Air en plusieurs fois ?


Achat d’un laptop

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air Apple Silicon

Publiée le 29 sept. 2022 à 07h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 sept. 2022 à 07h47

Bonjour 👋,


Oui.

Un exemple en 12 paiements.



Valable pour tous les Mac.


J’espère vous avoir aidé 🙂


bertrand1959.

6 réponses

Le 29 sept. 2022 à 10h06 en réponse à Kestral

Merci pour vos informations merci. Je suis aussi surpris par cette différence de traitement . Ça me parait un peut discriminatoire et donc pas très cohérent du point de vue commercial car échelonner est aussi une stratégie et pas uniquement un signe extérieur de « je dors sous les pont » il me semble. Mais comme vous avez l’air unanimes…. Et donc la bi nationalité, si l’on réside à goldenlande ne changerait rien je suppose?…

Le 29 sept. 2022 à 11h56 en réponse à SashaP

Discriminatoire.


Il y a peu un Euro s’achetait avec 1,15 CHF.

Certains iPhone coûtaient environ 15% moins cher en Suisse.

Maintenant un Euro s’achète moins de 1 CHF, les iPhone coûtent toujours moins du côté de la Sarine.


La nationalité… nous pouvons acheter où nous voulons. Les suisses peuvent aller en France pour acheter leur produit Apple …. c’est bizarre, ils ne le font pas.

Financement pour achat d'un Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.