Délai déclenchement appel iPhone sur AirPods

Bonjour Tout le monde

depuis la mise à jour iOS 16 lorsque je reçois un appel et que je décroche l'appel, il me faut minimum 5 secondes avant que j'entend mon interlocuteur ou qu'il m'entend

Pourtant j'ai bien les airpods connectés au téléphone car j'entend la sonnerie dedans

Une idée ? d'autres personnes dans mon cas ?

Merci d'avance

délai déclenchement airpods en appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 29 sept. 2022 à 00h44

Répondre
5 réponses

Le 30 sept. 2022 à 01h13 en réponse à Ectoplasma06

Bonjour Ectoplasma06,

• Est-ce que tu rencontres ce phénomène uniquement avec tes AirPods ? Tente de voir si la même chose se produit sans et avec d'autres écouteurs.

Essaie de voir si tu as la même chose lorsque tu passes un appel en utilisant une application comme FaceTime ou WhatsApp.

Si le souci est isolé aux AirPods, je te recommande d'essayer de les réinitialiser en t'aidant des indications données dans cet article : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🍂

Le 4 oct. 2022 à 05h54 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale

Merci pour tes conseils je vais essayer de les mettre en pratique des que possible

Pour information j'avais juste supprimer la liaison Bluetooth et j'avais appairé à nouveau et cela m'a corrigé le problème pendants quelques appels mais le problème est revenu

Je vais essayer de les réinitialiser directement :)

Belle journée 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Délai déclenchement appel iPhone sur AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.