Utiliser Outlook sur Mac

Bonjour à toutes et tous, Je dois utiliser OUTLOOK sur mon macbook qui est en version 10.13.6. existe-t-il une version gratuite, sinon laquelle installer ? Merci d'avance de votre aide.

Quelle OUTLOOK

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.13

Publiée le 29 sept. 2022 à 02h38

Répondre
5 réponses

Le 30 sept. 2022 à 08h21 en réponse à Erick67

Bonjour vous tous 👋

Si tu recherche une version gratuite

Il y toujours la possibilité d'utiliser la version WEB d'Office 365 https://www.office.com mais qui demande un compte Microsoft

Et comme tu doit utilise Outlook tu possède probablement déjà ce compte

Le seul bémol c'est que tu doit utiliser OneDrive, qui en version gratuite n'a que 5 Go

Bonne journée 🦊

Le 30 sept. 2022 à 02h56 en réponse à Erick67

Bonjour Erick67 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Outlook est une apple Microsoft donc je suis allé faire un tour sur leur site pour voir les options disponibles.

Je ne crois pas que cette app soit gratuite, il va falloir un abonnement à Microsoft 365 pour pouvoir l'utiliser : Microsoft 365 - Pack Office.

Cependant, cet abonnement concerne les versions récentes de macOS. Il est possible que tu puisses toujours acheter le pack Office complet plutôt que l'abonnement car ta version de macOS commence à être plutôt ancienne, mais je t'invite à contacter directement l'assistance de Microsoft pour en être sûr : Aide et formations sur Microsoft Office.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Outlook sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.