Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier numéro de confiance identifiant Apple

J’ai une compte l’identifient de ce compte est fabrice****@icloud.com et le code est ***** maintenant j’ai perdu le numéro avec lequel j’ai ouvert ce compte là maintenant quand je veux le récupérer on envoie le code de validation sur ce numéro que j’ai perdu alors que je n’est plus ce numéro du coup je veux que vous m’aidiez à changer le numéro de ce compte par le +22654****



Demandé pour changer le numéro de mon ancien compte iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 sept. 2022 à 12h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 sept. 2022 à 12h51

Bonjour Notorious, avec l'identification à deux facteurs et le numéro de téléphone de confiance il faut impérativement mettre à jour le numéro de téléphone à partir d'un appareil "de confiance" Apple.


>Un appareil de confiance Apple est un appareil qui est connecté au compte Apple.


Si vous n'avez aucun appareil Apple de confiance connecté au compte Apple et que le numéro de téléphone de confiance n'est plus accessible vous ne pourrez pas mettre à jour le numéro de téléphone.


Il n'y a donc plus qu'une solution, il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple via un formulaire en ligne.

Voyez le lien suivant :

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


>Dont voici un extrait :

  1. Accédez à la page appleid.apple.com.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Sélectionnez « Vous n’avez pas reçu de code de validation ? », puis sélectionnez Plus d’options.
  4. Vous serez redirigé vers la page iforgot.apple.com
  5. Complétez votre demande de récupération de compte. Apprenez-en davantage sur la récupération de compte



Titicool


6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 sept. 2022 à 12h51 en réponse à Notorious

Bonjour Notorious, avec l'identification à deux facteurs et le numéro de téléphone de confiance il faut impérativement mettre à jour le numéro de téléphone à partir d'un appareil "de confiance" Apple.


>Un appareil de confiance Apple est un appareil qui est connecté au compte Apple.


Si vous n'avez aucun appareil Apple de confiance connecté au compte Apple et que le numéro de téléphone de confiance n'est plus accessible vous ne pourrez pas mettre à jour le numéro de téléphone.


Il n'y a donc plus qu'une solution, il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple via un formulaire en ligne.

Voyez le lien suivant :

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


>Dont voici un extrait :

  1. Accédez à la page appleid.apple.com.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple.
  3. Sélectionnez « Vous n’avez pas reçu de code de validation ? », puis sélectionnez Plus d’options.
  4. Vous serez redirigé vers la page iforgot.apple.com
  5. Complétez votre demande de récupération de compte. Apprenez-en davantage sur la récupération de compte



Titicool


Le 30 sept. 2022 à 15h41 en réponse à Notorious

Re, pour la France

France

France métropolitaine :

0805 540 003

DROM-COM :

0825 77 00 351


Dans la page suivante vous trouverez les numéros par pays

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)


Les numéros de téléphones de l’assistance sont accessibles avec un numéro du même pays et traite les problèmes des comptes du même pays..

Exemple , si le compte Apple est réglé sur France, le numéro de téléphone doit être français et on appelle le numéro de l’assistance Appel France



Le 29 sept. 2022 à 13h12 en réponse à Titicool

au faite le compte f*********@icloud.com y’a tous mes numéros sur ce compte maintenant comme j’ai perdu le numéro avec lequel j’ai l’ai ouvert quand je veux le récupérer on envoie le code de validation sur le +2**************alors que moi j’ai perdu ce numéro puis alors que moi je l’es plus même quand j’appelle la personne a qui on a accéder la puce on se comprend pas puis maintenant le numéro ne passe pas je veux juste que vous changiez le numéro de ce compte par +2*********** pour que quand j’essaye de récupérer mon compte on envoie le code de validation sur le numéro que j’utilise actuellement s’il vous plaît aidez moi



[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Le 29 sept. 2022 à 19h20 en réponse à Notorious

Re Notorious, je ne peux pas vous aider plus.

Comme je vous l'ai écrit, lorsque l'on change de numéro de téléphone il faut ajouter le nouveau numéro de téléphone à son compte Apple et supprimer l'ancien qui n'est plus utilisé et pour le faire il faut accéder au compte Apple.


D'après ce que je comprends vous n'avez pas/ plus d'appareils Apple connecté avec l'identifiant f******@icloud.com et vous n'avez plus accès au numéro de téléphone de confiance du compte f******@icloud.com.


Vous seul pouvez faire les démarches auprès de Apple pour récupérer votre compte Apple.


Je lis aussi que votre numéro de téléphone commence par +226 cela me fait dire que vous n'est pas en Europe, je ne peux même pas vous communiquer le numéro de téléphone pour contacter l'assistance Apple car il ne fonctionnera pas pour vous puisque vous n'êtes pas en Europe.

Voyez pour trouver le numéro de téléphone de l'assistance Apple de votre pays et appelez-les.


Titicool


Modifier numéro de confiance identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.