Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac s'allume seul

Mon MacBook Pro M1 s allume tous les matins à 7 heures tout seul pourquoi ?

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 30 sept. 2022 à 07h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2022 à 11h46

Hello Joel3131,

Si ton Mac s'allume tous les jours à la même heure, c'est sans doute qu'il y a un programme de planifier 🧐

Ce n'est pas une option qui se met par défaut, te souviens-tu avoir modifié des réglages de Préférences Système par le passé ?

En tout cas, pour vérifier ça, va dans Préférences Système > Économiseur d’énergie > Programmer. Est-ce que le bouton Démarrer ou réactiver est coché ?

Si ce n'est pas une option qui t'intéresse, tu peux la décocher 😁

Passe une bonne journée 🍁

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2022 à 11h46 en réponse à Joel3131

Hello Joel3131,

Si ton Mac s'allume tous les jours à la même heure, c'est sans doute qu'il y a un programme de planifier 🧐

Ce n'est pas une option qui se met par défaut, te souviens-tu avoir modifié des réglages de Préférences Système par le passé ?

En tout cas, pour vérifier ça, va dans Préférences Système > Économiseur d’énergie > Programmer. Est-ce que le bouton Démarrer ou réactiver est coché ?

Si ce n'est pas une option qui t'intéresse, tu peux la décocher 😁

Passe une bonne journée 🍁

Mon Mac s'allume seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.