Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème avec fichier Téléchargements sur Mac

Bonjour, j'avais précédemment lié mes téléchargements à dropbox. Après avoir résilié mon abonnement dropbox, je voulais faire de la place et ai supprimé toute l'application dropbox et vidé la corbeille sur mon iMac. Depuis, mon fichier téléchargements n'apparait plus (correctement). Comment faire pour fixer ce problème? Merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 27″, macOS 12.6

Publiée le 30 sept. 2022 à 09h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2022 à 13h48

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre (je n'utilise pas Dropbox)...

Ta copie d'écran affiche un alias ?? Où se trouve cet alias ? Sur le Bureau ?

Je pense qu'il pointait vers le dossier Téléchargements de Dropbox. Tu peux le supprimer.

Le (vrai) dossier Téléchargement se trouve dans ton dossier de départ au même niveau que les dossiers Documents, Images, Musique, Vidéos...

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2022 à 13h48 en réponse à léonard67

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre (je n'utilise pas Dropbox)...

Ta copie d'écran affiche un alias ?? Où se trouve cet alias ? Sur le Bureau ?

Je pense qu'il pointait vers le dossier Téléchargements de Dropbox. Tu peux le supprimer.

Le (vrai) dossier Téléchargement se trouve dans ton dossier de départ au même niveau que les dossiers Documents, Images, Musique, Vidéos...

Problème avec fichier Téléchargements sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.