Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer photos et vidéos d'iPhone conservées sur iCloud

Est-ce que je peux effacer les photos et vidéos sur mon cellulaire sans que tout soit supprimé de icloud ou de mon laptop?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 30 sept. 2022 à 15h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2022 à 16h14

Bonjour Lderybrochu,

Non, Photos iCloud est une sauvegarde miroir, donc ce que vous supprimez sur un appareil sera supprimé partout. Si vous voulez suprimmer des photos de votre téléphone, il faut d'abord les sauvegarder ailleurs, sur l'app Photos de votre Mac par exemple, car en "vidant" votre iPhone de cette manière, elles restent sur l'app Photos du Mac et sont supprimées de votre téléphone.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2022 à 16h14 en réponse à Lderybrochu

Bonjour Lderybrochu,

Non, Photos iCloud est une sauvegarde miroir, donc ce que vous supprimez sur un appareil sera supprimé partout. Si vous voulez suprimmer des photos de votre téléphone, il faut d'abord les sauvegarder ailleurs, sur l'app Photos de votre Mac par exemple, car en "vidant" votre iPhone de cette manière, elles restent sur l'app Photos du Mac et sont supprimées de votre téléphone.

Bonne journée !

Effacer photos et vidéos d'iPhone conservées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.