Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement à Apple One impossible

Quelqu’un a le même problème impossible de s’abonner à Apple one message connexion impossible



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 30 sept. 2022 à 23h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 oct. 2022 à 11h09

Bonjour domingos132,


As-tu bien suivi les consignes de l'article Regrouper ses abonnements Apple avec Apple One - Assistance Apple (FR) pour souscrire à Apple One ?


Peux-tu nous envoyer une capture d'écran, sans donnée personnelle, du message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes de souscrire à Apple One ?


Comme tu indiques voir un message "Connexion impossible", je me dis que l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR) pourra peut-être t'aider.


Il faudrait aussi que tu vérifies que tu n'as aucun VPN connecté ou installé sur ton iPhone en allant dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil. Les VPN peuvent empêcher l'accès à certains serveurs, donc si tu as un VPN installé sur ton iPhone, je te conseille de le désinstaller et de réessayer de souscrire à Apple One.


Je te laisse tester tout ça et nous tenir au courant.


Bonne journée 😊

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 oct. 2022 à 11h09 en réponse à domingos132

Bonjour domingos132,


As-tu bien suivi les consignes de l'article Regrouper ses abonnements Apple avec Apple One - Assistance Apple (FR) pour souscrire à Apple One ?


Peux-tu nous envoyer une capture d'écran, sans donnée personnelle, du message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes de souscrire à Apple One ?


Comme tu indiques voir un message "Connexion impossible", je me dis que l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple - Assistance Apple (FR) pourra peut-être t'aider.


Il faudrait aussi que tu vérifies que tu n'as aucun VPN connecté ou installé sur ton iPhone en allant dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil. Les VPN peuvent empêcher l'accès à certains serveurs, donc si tu as un VPN installé sur ton iPhone, je te conseille de le désinstaller et de réessayer de souscrire à Apple One.


Je te laisse tester tout ça et nous tenir au courant.


Bonne journée 😊

Le 2 oct. 2022 à 13h43 en réponse à domingos132

J’avais réinitialiser les réglages réseau et redémarrer le téléphone. Je n’utilise pas de VPN. J’avais toujours la même erreur de connexion. La seule solution que j’ai trouvé c’était de l’activer sur un téléphone qui n’est pas sous beta cela résolument problème sur l’iPhone 12 pro sous iOS 16.1 beta Developpeur. Ce n’est pas le seul problème que j’ai rencontré si je me déconnecte de iCloud puis me reconnecte ça ne marche pas du premier coup j’ai erreur de connexion il faut que je m’y reprenne à plusieurs fois. Mais au final je fini par me connecter.

Le 2 oct. 2022 à 14h12 en réponse à domingos132

Bonjour domingos132,


Ravie de lire que tu as fini par y arriver !


C'est toujours délicat de savoir si les versions bêta sont à l'origine des soucis rencontrés, puisque justement leur but, c'est de dénicher le moindre souci pour qu'il soit corriger.


Pour le coup, je t'invite à signaler les soucis que tu rencontres avec iCloud sur ton iPhone avec la version bêta, cela aidera les ingénieurs et les développeurs à se pencher dessus et à trouver une solution.


Merci en tout cas de nous avoir tenus au courant.


N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs !


Passe une bonne journée !

Abonnement à Apple One impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.