Je n'arrive pas à installer mon Apple Watch

je viens d'avoir une apple watch 8 et je n'arrive pas a installer mon ancienne apple watch 2 sur l'iphone 8 de ma fille.

ca bloque à l'étape "connexion a votre compte. Cela peut prendre quelques minutes" mais ca fait des heurs.

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch

Publiée le 30 sept. 2022 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2022 à 02h23

Bonjour barreseb,

Félicitations pour ta nouvelle Apple Watch !

Avant de lancer la configuration de l'Apple Watch Series 2 avec l'iPhone de ta fille, tu l'as bien déjumelé ? L'iPhone de ta fille est sur la dernière mise à jour ?

As-tu redémarré les deux appareils ? Il se peut que cela aide.

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si les redémarrages ne donnent rien, je te conseille de jeter un œil sur cette page : Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR), tu auras plus d'infos sur les manips à faire dans ce genre de situation.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2022 à 02h23 en réponse à barreseb

Bonjour barreseb,

Félicitations pour ta nouvelle Apple Watch !

Avant de lancer la configuration de l'Apple Watch Series 2 avec l'iPhone de ta fille, tu l'as bien déjumelé ? L'iPhone de ta fille est sur la dernière mise à jour ?

As-tu redémarré les deux appareils ? Il se peut que cela aide.

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si les redémarrages ne donnent rien, je te conseille de jeter un œil sur cette page : Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR), tu auras plus d'infos sur les manips à faire dans ce genre de situation.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à installer mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.