Utiliser Live Photos en fond d'écran sur iOS 16 iPhone

Bonjour. Pourquoi depuis iOS 16 et suivants on nous a enlevé, empêché, oublié la possibilité d'utiliser une live photo comme fond d'écran sur l'écran de verrouillage ? Afin de l'animer en appuyant sur l'écran !!

C'est pas cool de moderniser ou de progresser en supprimant des choses sympathiques et essentielles pour la personnalisation. Merci de revoir cette copie, non ????

Avez-vous pris note qu'il manque une possibilité d'avant iOS 16 et qui était bien sympathique ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 1 oct. 2022 à 03h27

Répondre
2 réponses

Le 1 oct. 2022 à 10h17 en réponse à mushu14

Bonsoir Nightmare. Merci de m'avoir répondu. Mais je suis peut-être stupide mais ce que vous me dites ne fonctionne pas sur mon iPhone 11 Pro Max. Je mets une Live Photo sur le fond d"écran, je la sélectionne, je verrouille mon phone, je fais apparaitre l'écran de verrouillage, j'appuie dessus et l'écran se rétracte afin de personnaliser à nouveau et n'active pas du tout la vidéo de la

Live Photo. Désolé, mais je connais assez bien et depuis longtemps l'iPhone pour comprendre que la solution donnée ne pouvait

pas marcher ainsi. Désolé mais merci quand même...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Live Photos en fond d'écran sur iOS 16 iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.