Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coût réparation vitre iPhone

Bonjour je voulais savoir dans les boutiques Apple Store à combien il répare la vitre du dos de l’iPhone 12 pro max

Vitre dos iPhones 12 pro max

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 1 oct. 2022 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2022 à 16h42

Bonjour,

Si vous souhaitez obtenir un devis pour une réparation Apple et que vous êtes couverts par Apple Care Plus, suivez cette page web : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si votre couverture garantie a expirée, rendez vous par téléphone ou en boutique dans un Apple Store (Apple Store - Trouver un magasin - Apple (FR) ou un partenaire Apple Premium Reseller pour obtenir une estimation du prix

Je vous souhaite une bonne journée

Az09912

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2022 à 16h42 en réponse à barham257

Bonjour,

Si vous souhaitez obtenir un devis pour une réparation Apple et que vous êtes couverts par Apple Care Plus, suivez cette page web : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si votre couverture garantie a expirée, rendez vous par téléphone ou en boutique dans un Apple Store (Apple Store - Trouver un magasin - Apple (FR) ou un partenaire Apple Premium Reseller pour obtenir une estimation du prix

Je vous souhaite une bonne journée

Az09912

Coût réparation vitre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.