Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Caméra avant iPhone ne fonctionne pas sur des apps

Bonjour,

Je vous envoie ce message pour vous dire que suite à cette nouvelle mise à jour la caméra frontale de mon iphone 7 ne fonctionne plus sur les applications tels que les réseaux sociaux ( snapchat, instagram..). Alors qu'elle fonctionne sur l'appareil photo , ainsi j'espère que ce problème sera réglé rapidement car ça fait plusieurs jours que ce problème est présent et il m'est impossible de le régler !! J'espère qu'une nouvelle mise à jour sera rapidement disponible afin de régler un problème que vous avez créé.


Camera

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 1 oct. 2022 à 14h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 oct. 2022 à 09h17

Bonjour Ayoub698,


Comme étape suivante, je te propose, après avoir sauvegardé ton iPhone, Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR), de suivre cet article :


Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR)


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 oct. 2022 à 15h19 en réponse à Ayoub698

Bonjour Ayoub69,


Ceci est le premier post sur lequel je tombe sur ce sujet depuis la mise à jour iOS 16. Je ne rencontre pas de souci avec mon iPhone de mon côté.


La caméra avant marche avec l'app Appareil photo ? Cela permettrait de savoir si le système détecte la caméra ou non.


Je te propose d'essayer les manipulations suivantes :



Alors, cela donne quoi ?


Bonne journée



Caméra avant iPhone ne fonctionne pas sur des apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.