Remise étudiant d'achat Apple

J'ai commandé un MACBOOK PRO avec remise étudiant, je reçois 2 factures dont une de 150 euros, je ne comprend pas pourquoi ? le montant des 2 factures ne correspond pas du tout au prix de l'appareil - la remise de 10% à laquelle j'ai droit. Et je n'ai pas reçu pour l'instant la carte cadeau de 150 euros. Avez-vous eu. ce problème ?

150 EUROS FACTURES en plus de facture achat MACBOOK PRO

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 oct. 2022 à 13h37

Répondre
2 réponses

Le 2 oct. 2022 à 09h20 en réponse à _Lion04_

Je ne comprend pas cette facturation de 1771 euros d'une part et de 150 euros d'autre part, pour un MACBOOK PRO dont le prix est de 2049 euros TTC pour lequel j'ai droit à l'offre étudiant ; j'aurais du avoir 10% + une carte cadeau de 150 euros . Au lieu de cela je suis débité de 1771+ 150 euros soit 1921 euros. Cette facturation est incompréhensible.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remise étudiant d'achat Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.