Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert données iPhone vers iPhone

Bonjour,

J’aimerais savoir comment transférer les données d’un iPhone 7 vers un iPhone 11 Pro sachant que le 11 pro est sur iOS 16 et bien sûr l’iPhone 7 non car pas possible.

J’ai pensé passer par iTunes, mais le fait que les deux n’aient pas le meme iOS pose-t’il problème ?

Merci d’avance pour vos réponses

Cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 oct. 2022 à 10h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2022 à 14h39

Bonjour mben11,

J'espère que vous allez bien 🤗

Le fait qu'il ne soit pas sous le même iOS n'est pas un problème.

Vu que vous passez d'un iPhone vers un iPhone vous pouvez utiliser le démarrage rapide.

Toutes les instructions et vos options sont ici :

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2022 à 14h39 en réponse à mben11

Bonjour mben11,

J'espère que vous allez bien 🤗

Le fait qu'il ne soit pas sous le même iOS n'est pas un problème.

Vu que vous passez d'un iPhone vers un iPhone vous pouvez utiliser le démarrage rapide.

Toutes les instructions et vos options sont ici :

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

À bientôt👋

Julio

Le 3 oct. 2022 à 09h43 en réponse à Julio_g

Je vais bien merci.

Je dis ça car j’aimerais bien garder le contenu de l’iPhone 7 (messages / photos) et le mettre dans l’iPhone 11 Pro et je sais qu’en passant pour un transfère d’iPhone à iPhone ça pose problème car les téléphones doivent avoir le même iOS. Mais je me disais que, peut-être, avec iTunes ça pouvait fonctionnait si je faisais une sauvegarde du téléphone…

Transfert données iPhone vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.