Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone s’éteint tout seul

Pourquoi l’iPhone 13 mini de mon fils s’éteint il tout seul ? Que dois-je faire pour palier ce problème ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 15

Publiée le 2 oct. 2022 à 11h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 oct. 2022 à 19h34

Bonjour Julio_g,

merci pour votre retour.

Il semblerait que j’aie réussi à résoudre le problème. C’est un téléphone reconditionné acheté sur Amazon. Je l’avais renvoyé pour réparation sitôt faite ma 1ere installation pour cette même raison (entre autres). Depuis la réparation, je n’avais plus eu le souci.

En cherchant un peu plus sur le web, j’ai vu que cela pouvait être simplement dû à une mise à jour à faire, et en effet, la mise à jour ne s’était pas faite vers l’IOS 15. Je l’ai donc installée, et ensuite il m’a proposé la mise à niveau IOS16… que j’ai installée aussi : et maintenant tout fonctionne nickel 😜 (pour le moment).

j’en ai profité pour faire la même chose avec le mien dont les Maj ne s’étaient pas non plus installées.

La prochaine fois, je prendrais le temps de bien chercher sur le net avant de paniquer pour rien 😉😳

bonne soirée. Merci


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 oct. 2022 à 19h34 en réponse à Julio_g

Bonjour Julio_g,

merci pour votre retour.

Il semblerait que j’aie réussi à résoudre le problème. C’est un téléphone reconditionné acheté sur Amazon. Je l’avais renvoyé pour réparation sitôt faite ma 1ere installation pour cette même raison (entre autres). Depuis la réparation, je n’avais plus eu le souci.

En cherchant un peu plus sur le web, j’ai vu que cela pouvait être simplement dû à une mise à jour à faire, et en effet, la mise à jour ne s’était pas faite vers l’IOS 15. Je l’ai donc installée, et ensuite il m’a proposé la mise à niveau IOS16… que j’ai installée aussi : et maintenant tout fonctionne nickel 😜 (pour le moment).

j’en ai profité pour faire la même chose avec le mien dont les Maj ne s’étaient pas non plus installées.

La prochaine fois, je prendrais le temps de bien chercher sur le net avant de paniquer pour rien 😉😳

bonne soirée. Merci


Le 2 oct. 2022 à 14h37 en réponse à Celvec62

Bonjour Celvec62,

J'espère que vous allez bien 🤗


Pouvez-vous décrire votre problème ?

À quel moment l'iPhone s'éteint-t-il ?

Il y a-t-il un point commun à toutes les extinctions de l'iPhone, comme un moment de la journée ou après avoir fait une action sur l'iPhone ?

Depuis quand avez-vous cet iPhone ?

Où avez-vous acheté l'iPhone ? Est-il neuf ou reconditionné ?


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


N'hésitez pas à nous tenir au courant,


À bientôt👋

Julio

iPhone s’éteint tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.