Pas de son sur chaîne hi-fi en Bluetooth avec iPhone
Pas de son sur ma chaîne hi-fi en Bluetooth
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Pas de son sur ma chaîne hi-fi en Bluetooth
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Bonjour anita100 et merci pour ces précisions.
La fiche de ton produit indique que ton iPhone X est sur iOS 15.
Je t'invite donc à faire une sauvegarde de tes données et à le mettre à jour vers iOS 16 (la dernière version) afin de profiter de tous les derniers correctifs disponibles :
L'iPhone 5s et l'iPhone X vont être sur des versions différentes d'iOS. Ça peut donc valoir le coup de faire un tour sur le site de Panasonic afin de vérifier si tu dois mettre à jour le programme interne de ta chaîne ou installer des pilotes.
Tiens-nous au courant !
Bonjour anita100 et merci pour ces précisions.
La fiche de ton produit indique que ton iPhone X est sur iOS 15.
Je t'invite donc à faire une sauvegarde de tes données et à le mettre à jour vers iOS 16 (la dernière version) afin de profiter de tous les derniers correctifs disponibles :
L'iPhone 5s et l'iPhone X vont être sur des versions différentes d'iOS. Ça peut donc valoir le coup de faire un tour sur le site de Panasonic afin de vérifier si tu dois mettre à jour le programme interne de ta chaîne ou installer des pilotes.
Tiens-nous au courant !
Bonjour
Oui ça à fonctionné avec un iPhone 5 et depuis que je suis passée à iPhone 10 plus de son.
La marque de ma chaîne est Panasonic avec Bluetooth intégré
merci
Bonjour anita100,
Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour te répondre.
Est-ce que cela a déjà fonctionné auparavant ou est-ce la première fois que tu essaies ?
Quelle est la marque de ta chaîne Hi-fi ?
A-t-elle un récepteur Bluetooth intégré ?
N'hésite pas à revenir compléter ces infos afin que l'on puisse t'aider !
Bonne fin de journée.
Oui je te remercie je vais voir ça et je te tiens au courant.
Bonne fin de journée
Pas de son sur chaîne hi-fi en Bluetooth avec iPhone